Olivier Altmann

Co-Founder Altmann+Pacreau

« Très honoré et ravi de pouvoir valoriser les nobles causes et les talents créatifs ! »

Co-fondateur de l’agence ALTMANN+PACREAU, Olivier Altmann est un des créatifs et directeurs de création publicitaires français les plus primés. Il affiche à son palmarès plus de 200 prix dont 62 Lions à Cannes et a été consacré 4e meilleur directeur de création au monde. Après un parcours de concepteur-rédacteur chez Young & Rubicam, FCB, Australie et BDDP, il co-fonde en 1998 l’agence BDDP & Fils dont il deviendra président.

En 2004, il rejoint Publicis Conseil en tant que Co-Président en charge de la création, puis devient Worldwide Chief Creative Officer du réseau et membre du Comex. En 2014, Olivier co-fonde l’agence indépendante Altmann+Pacreau qui est rapidement nommée jeune agence de l’année et remporte le Grand prix de l’affichage. En 2019, A+P est reconnue comme l’agence la plus créative de France au classement pondéré de CB News et comme la meilleure agence créative indépendante en 2021.

Olivier a été président du Club des directeurs artistiques, de la Délégation publicité de l’AACC, ainsi que de nombreux jurys publicitaires internationaux.

Créatif, stratège, manager, entrepreneur et surtout humain, Olivier est un travailleur acharné qui aime faire grandir les marques comme les talents. Avoir comme Président de jury un des directeurs de création les plus respectés par la profession est une véritable chance.