Jean-Laurent Py

Directeur de création Babel

 

À peine diplômé de Sup de Création, Jean-Laurent Py part au Canada pour travailler d’abord chez Bleu Blanc Rouge, puis Havas Montréal. Il travaille sur des comptes nationaux et internationaux comme Volkswagen, Toyota, Loblaws et Hershey’s.

Après plus de 4 ans sur place, il revient sur Paris pour participer à la création et au développement de l’agence Herezie. En 5 ans, l’agence passe de 5 à 70 salariés, gagne de nombreux comptes comme Chevrolet Europe, Coca Cola, Cofidis ou Essilor, et il devient Directeur de création adjoint. 

En 2015, il quitte de nouveau la France, pour Londres. Il travaille pendant deux ans chez McCann London sur Mastercard, Subway, Vauxhall et Microsoft. Back to France again, pour se marier d’une part, et commencer à travailler chez Publicis, essentiellement sur les comptes Renault et Nescafé. Il rejoint finalement Babel, comme directeur de création, pour accompagner le développement publicitaire et créatif de l’agence. Au quotidien, il travaille sur des sujets consumer comme des campagnes d’intérêt général. Dans chacune de ces agences, Jean-Laurent a eu la chance de remporter de nombreux prix nationaux et internationaux.